Nous contacter

contact@pixlphotography.fr

Horaires de shooting : Vendredi et Samedi général. Sur Val d'Europe (RERA Parcs Disney®)

Réserver une séance

Pour réserver votre séance dès maintenant, remplissez notre formulaire en ligne. ou choisissez tout simplement un package

Artiste - Photographe Spécialisé en beauté Fitness / Physique
Artiste - PhotographeSpécialisé en beautéFitness / Physique

LISEZ MOI BIEN...

Règles importantes avant un shooting avec PixlPhotography Paris.

 

Avant tout shooting photo, je souhaite convenir et/ou rencontrer la personne à photographier, voir si le courant passe bien, répondre aux questions, expliquer ma façon de travailler et construire le projet à venir.

 

Cette rencontre aura lieu, en général, près de chez moi au Val d’Europe à coté des Parcs Disney®. Vous pouvez venir accompagné(e) à cette rencontre, dans ce cas là il n’y a aucun problème. Sinon de préférérence par correspondance internet ou téléphone.

 

Le jour du shooting, le modèle vient seul. Pas de copine, de copain, d'amis, de parents, sauf exception si le modèle est mineur, avec le courrier d'acceptation écrite des parents. Cela par pure discrétion et de concentration. (des exceptions cependant sont possible le cas échéant).

 

Prêt d'habits ? Non, les modèles viennent avec leurs habits, sauf pour des shootings convenus à l’avance, pour des styles de photos ou de thèmes spécifiques. (cela m’étonnerai que vous ayez un costume de gladiateur dans votre garde-robe… lol)  Il est conseillé de prendre le plus possible de choses pour avoir le choix lors de la séance. Pensez à prendre une ou 2 paires de chaussures, afin de différencier les couleurs ou le style. De la lingerie (caleçon, boxer ou slip pour le underwear ou maillot si shooting dans un lac ou autre) Apportez des accessoires aussi (colliers, bagues, bracelets, lunettes, casquettes, etc.)
 
Dois-je venir maquillé(e)? Pas pour les shooting masculins excepté pour du portrait ou mannequin, pour les filles généralement oui. PAS DE TAN ou AUTOBRONZANT ! Épilé, imberbe ? cela dépends devotre envie. Concernant la barbe, bien taillée, bien délimitée ou rasé le jour J ou la veille. Pour les hommes. Pour ce qui est des aisselles, raser à blanc n'est pas nécessaire, le semblant de naturelle sera demandé (pas de Tic & Tac sous le bras mdr) - Coiffé ? Pas spécialement besoin, sauf si vous avez un « style personnalisé à respecter», un peigne ou brosse sera obligatoire. - Les ongles faits pour les filles.

 

Concernant le nu artistique si il y à lieu : Au niveau intime, ne pas raser à blanc plusieurs jours avant, cela pourrait engendrer des boutons rouges (pas spécialement esthétique sur les photos) Les photos sont conservées et publiées uniquement dans la galerie artistique de ma galerie perso par sécurité, conservé par le photographe lui seul et ne l'octroyant qu’à très peu de personne, exclusivement à des professionnels ou les modèles voulant des exemples afin de faire le même type de photos, je serai catégorique là-dessus sur la demande aléatoire.
 
Je pourrai avoir toutes les photos de la séance? Non un photographe sérieux ne donne pas les photos brutes et encore moins toutes les photos. Une photo est une « oeuvre d'art protégée ». Sa distribution est soumise à l'accord écrit de son propriétaire (le photographe). Je ne donne que des photos finalisées, retouchées et signées. En général une moyenne de 15 photos retouchées par séance, cela dépend du rendu du modèle, de la durée de la journée (temps shoot) etc.

 

Quand vais je recevoir mes photos ? Pour une 15 aine de photos retouchées, il faut compter entre 3-4 semaines suivant le travail que j'ai en retouche plus les petits imprévus de la vie.

 

Quelques recommandations : une séance photo ça peut être long, entre le maquillage si il y a, la mise en place, le déplacement, les premiers essais et la séance en elle même, il faut compter plusieurs heures. Ne venez pas à jeun, à part pour un shoot physique fitness et sous votre consentement. Surtout évitez de ne pas déjeuner pour avoir le ventre plat. Une crise d'hypoglycémie ou un malaise en plein séance sont des choses à éviter. Après tout athlète connais son corps, mais je vous connais aussi assez LOL, les crampes des cuisses ou abdos par contractions cela arrive presque à chaque séance. Pour ce qui est de la congestion pour votre musculature j’ai des haltères ou élastiques pour cela, donc pas besoin de prendre votre salle de gym avec vous. En studio, n’oubliez pas que passer plusieurs heures sous les projecteurs ça fatigue et ça déshydrate. Pour les séances en extérieur, pensez à apporter de l’eau ou une boisson qui vous hydrate sans vous voiler les abdos.

 

Plusieurs jours avant la séance photo, il faut pendre soin de votre peau, faire un peeling, masques, passer de la crème, pour que la peau soit bien réceptive à la lumière, qu'elle soit matifiée, les pores resserrés, possiblement sans boutons, tout cela si besoin.

Je pense que ça ira pour le moment. Pour plus de questions me contacter en MP, (pixlphotography@hotmail.fr) Alors détendez vous, et éclatez-vous !  A très vite.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pixlphotography - SIRET : 810 528 653 00027